--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut; J'aimerai connaitre votre avis sur ce boitier watercooler Koolance. Sachant que j'aimerai watercooler un 3500 +...Ainsi que deux raptor 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pourquoi les Raptor ? isolation phonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 jtouve que c'est cher pour ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 pourquoi les Raptor ? isolation phonique ? ?? Pour le refroidissement voyons . Je sais que ce boitier est cher, mais j'ai une affaire dessus, c'est pourquoi je pose la question (vu que ce boitier a 3 ans) si il est assez performant pour un 3500+ (o/c). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour le refroidissement un ventilo sous volté suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Certe, Mais la chaleur n'est pas évacué du boitier. 2 raptor ca chauffe vraiment pas mal, un petit wc dessus serai l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 as U wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ba oui, mais la question d'origine c'étati de savoir si ce boitier wc demeurait assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour les raptor si tu veux absolument les WC vas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci interessant . Mais ce qui m'interesse, c'est de savoir si le wc de ce boitier sera assez performant pour refroidir un 3500+ et deux raptor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ya pas de raison, ça chauffe pas les 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Les kit pc2/pc3 de koolance sont assez performant, c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok, tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.