Aller au contenu

ou peut on acheter du plexiglass pour une tour


pL@ym0biL

Messages recommandés

donc voila jexplike mon truk

g une tour e-star ki est komme ca : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....t_id=347880&pl=

c le lien pour voir a kommen elle est

et donc je voudrai mettre une vitre plexi sur le coté car g un pot ki a fait sa avec sa tour et komme il la meme ke la mienne g trouver ke sa rendai plutot pas mal bon apres je pense mettre un neon bleu et 2/3 ventilos lumineux pour ke se soit plus joli et mieu refroidi

DONC savez vous ou je peut acheter un morceau de plexiglass , g bien penser a leroy merlin ou bricot depos je pense ke sa doit couter dans les 5/6 € mais je nen suis pas sur

donc si vous connaissez un magazin pour , pas un site en ligne ossi , merci de me faire signe :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des sites en ligne qui vendent des plaques de plexi y'a pas!

si tu veut une plaque deja prete avec le joint et tout tu peut aller voir sur les sites de tuning pc mais le home made sortira mieux!

donc pour en revenir au plaques va voir chez casto ,leroy merlin ou monsieur bricolage ca coute pas cher mais mieux vaut une plaque pas trop trop fine mais pas non plus epaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ma suis tromper sur les dimension: il s'agit d'une plaque de 180 CM par 60 CM donc 1.6m par 0.8 m :eeek2:

d'ou le pratge avec les copains ;) .

De plus ce n'est pas du vrais plexiglass mais un autre verre synthétique un peu plus souple (enfin souple sur 1.6m) et tres costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...