pL@ym0biL Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 donc voila jexplike mon truk g une tour e-star ki est komme ca : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....t_id=347880&pl= c le lien pour voir a kommen elle est et donc je voudrai mettre une vitre plexi sur le coté car g un pot ki a fait sa avec sa tour et komme il la meme ke la mienne g trouver ke sa rendai plutot pas mal bon apres je pense mettre un neon bleu et 2/3 ventilos lumineux pour ke se soit plus joli et mieu refroidi DONC savez vous ou je peut acheter un morceau de plexiglass , g bien penser a leroy merlin ou bricot depos je pense ke sa doit couter dans les 5/6 € mais je nen suis pas sur donc si vous connaissez un magazin pour , pas un site en ligne ossi , merci de me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 pour des sites en ligne qui vendent des plaques de plexi y'a pas! si tu veut une plaque deja prete avec le joint et tout tu peut aller voir sur les sites de tuning pc mais le home made sortira mieux! donc pour en revenir au plaques va voir chez casto ,leroy merlin ou monsieur bricolage ca coute pas cher mais mieux vaut une plaque pas trop trop fine mais pas non plus epaisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 +1 Fais maison est toujours mieux que acheter tout prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pL@ym0biL Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ok jve aller faire un tour che casto ou leroy merlin taleur merci bien les gars a+ j'esseyrai de vour dire koi lol j'espere ke je v pas faire un truk de porc kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Si tu en veux une totute prete http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000023923.html Mais j te conseil de le faire toi meme, tu va chez leroy merlin y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 pc look en vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Castorama => 24€ la plaque de 180x60 mm en 5mm d'épaisseur (à partagé avec les copains ) Sinon pour les vitres toutes faite opour PC avec le joint et tout c'est assez cher et toujours les même styles e découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 c sur c cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je ma suis tromper sur les dimension: il s'agit d'une plaque de 180 CM par 60 CM donc 1.6m par 0.8 m d'ou le pratge avec les copains . De plus ce n'est pas du vrais plexiglass mais un autre verre synthétique un peu plus souple (enfin souple sur 1.6m) et tres costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.