Aller au contenu

question USB peu commune


Messages recommandés

en fait quand on branche une clé usb sur windows xp, celui ci la détecte automatiquement et installe le driver approprié

si ensuite on la débranche et on la rebranche, windows la reconnait grâce au driver qu´il a installé

moi ce que je voudrais, c´est désinstaller le driver de la clé que windows a installé de sorte que, lorsque que je la brancherai sur un port windows ne la reconaisse pas et réinstallera un driver

le prob c´est que je ne sais pas comment faire

j´ai essayé de brancher la clé puis d´aller dans gestionnaire de périphérique, puis en cliquant sur " périphérique de stokage de masse usb" je fais désinstaller le pilote

mais ça ne marche pas car quand je rebranche la clé, windows la reconnait

j´espère que quelqu´un sait comment faire car ça me serait très utile

ma clé et mes ports usb sont en 2.0 mais j´ai fais une " connerie" et il m´a installé des pilotes en 1.1 ( ou 1.0 c´est presque pareil) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah effectivement c'est peu commun comme question moi a mon avis je dit peut etre des betises donc ti fie pas, je pense que la particularité de windows xp c'est justement de reconnaitre un periphérique et de lui ajouter automatiquement les drivers, a mon avis ya pas trop moyen de les enlever mais par contre si tu met tes drivers par dessus ?

:transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: le prob c'est que les drivers "officiels" de ma clé sont pour windows 98 car windows xp est censé reconnaitre la clé tout seul

nan franchement le plus simple serait de désinstaller ce foutu driver pour en installer un nouveau tout beau

ça fait des mois que je cherche pourquoi ma clé fonctionne en 1.1 alors qu'elle ne devrait pas :chinois:

et dire que aujourd'hui je suis si près de la solution

plz help :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j´ai essayé de brancher la clé puis d´aller dans gestionnaire de périphérique, puis en cliquant sur " périphérique de stokage de masse usb" je fais désinstaller le pilote

mais ça ne marche pas car quand je rebranche la clé, windows la reconnait

Salut, as-tu redemarrere ton PC entre temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Clem1, après avoir redémarer le pc il détecte la clé et installe un nouveau driver

MAIS ces foutus clés usb ne fonctionnent toujours pas en 2.0

j'en ai marre, j'étais tellement sûre que ça allait marcher

j'ai déjà tout essayer et je sais plus quoi faire pour que mes clés fonctionnent en 2.0 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme similaire : des périphérik en 2.0 et comme ma carte mere était encore en 1.0 ( et oui sa date) j'avais acheter une carte en PCI avec des ports en 2.0. Ma vitesse de copier a effectivement largement augmenté maios je suis kan meme tres loins des débits théorik. Et en fait il s'est avéré ke ma carte mère était trop vieil pour gérer des débits aussi rapide. Je prend un autre exemple : en USB elle gérait bien le 128k mais des ke je suis passé en 512 ma connection est devenue hyper instable la carte mere n'arrivait plus a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà bien vérifié, tous mes ports usb sont en 2.0

d'ailleurs la clé d'un collègue à mon père fonctionnait en 2.0 sur mon ordi (un dossier d'environ 300mo transféré en moins de 10 sec, tandis qu'avec mes clés c'est plutot 7min))

mes clé sont bien aussi en 2.0

j'avais déjà créé un topic il y a plusieurs mois, si ça vous intéresse....

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8034261-1-0-1-0-0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...