Aller au contenu

[resolu] Telechargement corrompus


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquerir un nouvel ordi monté par mes soins et il m'arrive quelque chose d'assez génant.

En effet tout les fichiers .exe que je telecharge sur internet sont corrompus: soit l'install plante, soit j'ai le droit a un rapport d'erreur.

Pour le reste le pc tourne bien, il n'y a pas d'autre probleme.

Ma config :

Alim 350W

Asus A8N-SLI

Athlon 64 bits 3200+

Ati Radeon X800XL Pci express

DD seagate 200Go SATA

2*512 DDR PC3200 Kingstone CL3

Win xp pro + SP1

Une fois le pc assemblé j'ai installé les drivers NForce4 version 6.66

j'ai reboot puis j'ai installé les Catalyst 5.7.8.152.

J'ai bien sur essayé de télécharger ces fichiers avec mon ancien ordinateur et ils marchent tous tres bien.

Si je transfere ces memes fichiers via mon reseau vers l'athlon 64 ils marchent toujours bien.

J'ai essayé la toute derniere version de firefox pensant qu'il pouvait y avoir un probleme avec les processeurs 64bits dans les versions precedente mais le probleme reste le meme, j'ai aussi essayé un gestionnaire de telechargement, sans succès.

Peut être que j'ai oublié d'installer quelque chose, c'est le premier ordi à base de processeur 64bits que j'install mais je ne pense pas que ça diffère tant que ça des install de processeur 32bits...

Si quelqu'un a une idée sur la cause de mon problème je veux bien l'entendre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tete c'est juste in virus qui nique tout tes .exe

Je pense bien que c'est ca car j'ai eu le même probleme : tout les executables faisaient planter le pc ou étaient corrompus. Et j'ai refilé le même a mon pote :transpi:

Facile a supprimer il existe depuis plus d'un an.

Si il a pas encore infécté windows lui m alors tu peut faire "reparer" ou "supprimer" sinon t'es bon pou reinstaller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tete c'est juste in virus qui nique tout tes .exe

Je pense bien que c'est ca car j'ai eu le même probleme : tout les executables faisaient planter le pc ou étaient corrompus. Et j'ai refilé le même a mon pote :transpi:

Facile a supprimer il existe depuis plus d'un an.

Si il a pas encore infécté windows lui m alors tu peut faire "reparer" ou "supprimer" sinon t'es bon pou reinstaller :yes:

Tu merites un gros :yes: tu lui sauver la vie :-D

escaflowne26, tu peux maintenant que tu as eu une reponse a ta question preciser dans le titre de ton topic [RESOLU] aller suis genereux toi aussi je te fais un :-D c'est qui qui en veux d'autres des papouilles? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...