Aller au contenu

[CG] carte satellite pour pc


haraad

Messages recommandés

:iloveyou: j'aimerai brancher mon décodeur thomson qui me permet de recevoir

le bouquet canal sat sur mon pc équipé de windows XP SP2, mais je ne sais pas

quel carte sat choisir ? j'aimerai une carte qui me permet de faire de l'aquisition

video afin de créer des dvd, merci pour votre aide.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deux solution :

:transpi: l'une qui te permet d'utilisé ton decodeur thomson (mauvaise idee car perte de qualité d'image )

il faut utilisé une carte aquisition video ( souvent aquisition en analogique) ,certaine carte 3d propose cette fonction (vivo )

ou bien utiliser un peripherique USB ,certaine enrigistre directement en divx

:p l'autre solution ,c'est d'utiliser une carte de reception satellite ( comme SKYSTAR 1 CI =130€ ou hauppauge nova Ci =130€ ,y en a plein d'autre, a cela faudra rajouter un module pcmcia =100€ ki acceuillera ta carte d'abonnement ( se renseigner d'abord au cas où il faudra changer de carte )

sinon acheter un demodulateur qui a le pclink , comme les neotion ( pas terrible s'ils ont toujours l'interface usb 1.1 )

certain ont l'interface ethernet ,d'autre haut de gamme ont le wifi ...

le pc c'est la convergence numerique

neotion c'est francais , et ont plein d'inovation dans la reception tv

pour ma part g un skybox 3000 ( neotion 3000) ,je pe le brancher sur le pc ,et telecharger gratuitement par sat avec le soft casablanca, dommage ke c du usb 1.1 pas plus ke 5mega ,et reception de certaine chaine tv comme tf1 pas terrible ,qui demande plus ke du 5mega ,mais bon il a presque 4 ans mon demo , maintenant tu sera impressionné des avancé dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai une dazzle video recorder 80 et hélas j'en tire rien de très bien,

qualité d'image plutôt moyenne. En fait je pensais relier directement le décodeur

thomson sur cette carte satellite tout en laissant la carte d'abonnement canat sat

dans le demodulateur thomson mais cette opéation est t-elle possible ?

en connection derriere le decodeur thomson j'ai une prise avec une broche

9 petits trous, 5 en haut et 4 en bas. quelle est cette prise et à quoi je peux la relier sur mon pc ? peut etre me permetterait elle de recevoir les images du

bouquet canal sat ? MERCI. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...