KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut Si moi j'ai choisi un iBook 12" mon frère a besoin d'un portable principalement pour travailler avec Solidworks Je lui ai proposé car je peux avoir une ristourne, un Fudjistu Amilo série M Pentium M725, 512 RAM, DVD+/- R Dual Layer etc.... Bonne machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu n'aurais pas un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 http://www.fujitsu-siemens.fr/products/mob...ilo_m_7440.html et quand je vois les fonctionq qu'il a par rapport à l'ibook 12" ça me fait mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pas beaucoup de connaisseur de cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est une belle machine.... Maintenant, la comparer à iBook c'est un peu difficile.... Premierement, l'architecture d'un mac et d'un pc est assez différente (pour le moment du moins), ensuite, le mac propose certaines petites astuces bien pratiques (carte ethernet autoswitch, indicateur de batterie integrer), un design magnifique, et un OS a part, c'est une question, d'optique, et de choix personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et tu as vraiment un prix avantageux dessus? Parce que il y a aussi les offres étudiant 2005 qui sont sorties : ici. Ca peut etre interressant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.