tiesto14 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bkr, voila voulant macheter un nouveau disque dur, jhesite a prendre le T7K250 de hitachi qui apparament est moins bien niveau perf et silence que les disques dur samsung, lequel me conseillez vous pour les meilleurs perfs et le plus grand silence possible de chez samsung ou hitachi ?(avec un prix de 80-100 euros) une autre question hors sujet : je possede actuellement 2 disques dure de 80 go, quand je les ai acheté, dans els propriétés les deu avec une capacité de 78GO et non pas 80, deja ca est ce que cest normal ? ensuite, 1 ans apres, je reregarde les propriétés, et lun a une capacité de 76go et lotre de 74go, a quoi est du cette perte de données ? et comment retrouver toute les capacités de mes DD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour la difference 80=>74-76 c'est tout a fait normal il ne faut pas oublier que 1Mo=1000 octets et non 1024 d'ou la "perte" oui les constructeurs n'ont pas vraiment de pitié a faire ce genre de chôse... P.S : je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael59 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi j'ai un dd hitachi 160 Go(SATA) que j'ai acheté 82 euros. Il est impeccable! Le samsung je ne le connais pas mais en tout cas à éviter Maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 le samsung est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Samsung a-t-il changé sa garantie sur les disques durs? Parce que rien que ça, je n'achète pas de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Samsung a-t-il changé sa garantie sur les disques durs?Parce que rien que ça, je n'achète pas de Samsung. non mais pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.