amexsaga Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Voilà, comme le dit le titre du topic je voudrais modifier le menu suivant: Principalement pour enlever la majorité des options en fait Alors je fait comment? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Never mind. Le programme "TweakUi" que j'avais déja fait cela très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 oh un serveur AS400 cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu... Pour ta question il y a normalement une clef de registre...que je ne trouve plus pour ajouter/enlever des élements au fameux menu new pour send to c'est encore plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Ouais, un AS400 tout récent tout frais en plus Très belle machine, mais le OS (OS400) pourrais/devrais être amélioré, surtout en ce qui a trait avec la gestion d'erreur (eg saturation CPU/RAM). Sinon, ouais, en effet pour le send to c'est encore plus simple. Pour ceux que ça intéresse c'est tout simplement un dossier "send to" dans votre dossier dans le dossier "Documents and settings" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 tu telecharge TweakUI - ICI - tu explore le logiciel, et tout, pour decouvrire et tu fait comme ça: tu decoche la case, et tu fait appliquer. comme ça, dans le futur, tu pourra les re-activer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 tu telecharge TweakUI - ICI -tu explore le logiciel, et tout, pour decouvrire et tu fait comme ça: tu decoche la case, et tu fait appliquer. comme ça, dans le futur, tu pourra les re-activer :) Relit le topic. Comme le dit mon 2ième message j'ai trouvé la solution déjà. Par moi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.