Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb de langue avec Access 2000


doudoune_974

Messages recommandés

Bonjour à tous; forumiens, inpactiens et faisateurs de PC'inpact

J'espère que qqun pourra m'aider car en parcourant le net, je n'ai pu trouver la soluce à mon pb, qui semble pourtant avoir été rencontré par d'autres utilisateurs.

Je m'explique: Access 2000 installé en FRANCAIS d'une version d'office FRANCAISE se met à parler en ALLEMAND! La barre de menu est bien dans la langue de Molière mais les messages d'erreurs du style "doublons" ou "valeur nulle interdite" apparaissent en ALLEMAND. Je n'ai rien contre cette contrée et ses habitants mais n'étant pas ma langue maternelle, j'ai un peu de mal à m'y faire!

Tenté:

Réparation d'office (Sans grande conviction...) -> Tjrs pas bon

Réinstall d'office "par dessus" (Sans conviction aucune...)-> Tjrs pas bon

Désinstall et reinstall d'office (Avec un peu d'espoir...)-> nada

En dernier recours: :transpi:

J'ai trouvé 1 ou 2 utilitaires permettant d'éradiquer office de la base de registre à base de javel concentrée élaborés par Microsoft lui-même (Wow! ca existe)-> plus d'office, nettoyé et super propre sans frotter....d'ailleurs tellement propre que lorsque j'essaie derrière de reinstaller office, et ben i veu plu :eeek2: j'ai un plantage me disant qu'une dll (MSRCLR40.dll) ne peut être copié. :eeek2:

Merci à celui ou celle qui saurait m'aider (Même à ceux qui essaieraient sans trouver la soluce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...