axlfong Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 salut, je voudrais savoir si qq a reussi a trouver des drivers pour cette carte please je v sur ati.com/fr et il n'y a pas de drivers specifique a cette carte, est ce que ceux pour la 9700 sont compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 salut, je voudrais savoir si qq a reussi a trouver des drivers pour cette carte please ATI a fait un driver linux pour toutes les cartes > 9000. Donc ce doit être celui que tu as trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 salut, je voudrais savoir si qq a reussi a trouver des drivers pour cette carte please ATI a fait un driver linux pour toutes les cartes > 9000. Donc ce doit être celui que tu as trouvé. merci honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.