Aller au contenu

La justice américaine et les jeux videos


Messages recommandés

Après les nombreux déboires de Grand Theft Auto, GTA pour les intimes, avec la justice américaine, j'ai appris une nouvelle qui, après que je me sois remis de mon fourire, m'a rappelé à quel point un représentant de la justice américaine peut être dangereux pour... l'humanité et j'ai voulu partager la chose. Voilà donc la nouvelle publiée dans Daily Sims, un site consacré aux Sims 2.

D’après la news du 26 juillet du site Simssuisse, les Sims 2 seraient attaqués en justice par un certain Jack Thompson un procureur Américain.

  Selon ce dernier, Les Sims 2 seraient un jeu à caractère pornographique du fait que le jeu propose des actions plus ou moins sexe.

  En effet, celui-ci souligne que les personnages peuvent être entièrement dénudés grâce à un code. EA se défend, en expliquant que l’anatomie des Sims est comme celle de Ken ou de Barbie.

  Le procureur Jack Thompson à déjà fait passer le jeu Grand Theft Auto : San Andreas en catégorie « Adultes uniquement » et compte bien ne pas s’arrêter là. Celui-ci propose le retrait immédiat du jeu, qu’il considère comme un paradis pour les pédophiles…

:oops: ------------------------------------- :smack: ------------------------------------- :mdr: ------------------------------------- :mdr: ------------------------------------- :8

Pour information, utiliser le code pour éliminer la censure permet de voir quelque chose de semblable à un mannequin désabillé en vitrine d'un magasin de vêtements étant donné que les organes ne sont aucunement représentés. Que je sache, on ne porte pas plainte contre un magasin parce qu'il a laissé visible un mannequin désabillé.

Bientôt ils vont porter plainte contre pacman parce que l'on joue avec une boule jaune toute nue qui court après de pauvres fantômes pudiques. Mais jusqu'ou iront-ils ?!?

Que pensez vous de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , c'est pas nouveaux chez eux , c'est de l'hypocrisie ( en plus ça fait de la publicité pour les jeux en questions )

par contre l'australie banni plus de choses ( pas de justice là ) ; énormement d'album "violent" ( métal , death ... ) , et beaucoups de jeux comme les gta ... je plaind plus les australiens que les amerlok qui ne font ça que pour avoir du fric de l'éditeur pour ne pas avoir respecter les "règles" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...