eminem6 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, j'ai installé win XP (sans SP1 ni SP2), puis par la suite j'ai installé la SP2, mais j'ai l'impression que mes ports USB2 sont détécter comme des ports USB1. Comment faire pour qu'il soit détécté comme des ports USB2? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut moi j'ai eu le même probleme mais sans avoir la sp1 et sp2 et apres l'avoir installer ils sont detecter 2.0 donc au pire regarde si d'autre mise a jour ne sont pas necessaire sinon reinstalle je vois pas d'ou sa pourait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui, mais enfète j'ai pas installé la sp1, j'ai directement installé la sp2. Est-ce que ça pourrai venir de ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.