shokies Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Salut! Moi et l'informatique, les ordis ... ca fait 2. J'ai un pti souci avec mon lecteur mp3. Ca fais a peine 4 mois que je l'ai, j'ai dja mis de la musique dessus 2 ou 3 fois. Mais cette fois-ci, j'ai effacer toute la musique qu;il y avait dessus pour en mettre des nlles. Et boom plius rien ne s'affiche dessus. ET qd je le connecte a mon pc j'arrive plus a l'ouvrir il me marque I/O device error, j'ai essaye de le formater mais rien. l Y a quelque chose d'autre que je puisse faire ou c'est completement foutu? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Va sur la site du constructeur pour récupérer éventuellement le firmware de ton lecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokies Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Merci bcp ca va mieux , je peux pas vivre sans musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.