shokies Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut! Moi et l'informatique, les ordis ... ca fait 2. J'ai un pti souci avec mon lecteur mp3. Ca fais a peine 4 mois que je l'ai, j'ai dja mis de la musique dessus 2 ou 3 fois. Mais cette fois-ci, j'ai effacer toute la musique qu;il y avait dessus pour en mettre des nlles. Et boom plius rien ne s'affiche dessus. ET qd je le connecte a mon pc j'arrive plus a l'ouvrir il me marque I/O device error, j'ai essaye de le formater mais rien. l Y a quelque chose d'autre que je puisse faire ou c'est completement foutu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Va sur la site du constructeur pour récupérer éventuellement le firmware de ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokies Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci bcp ca va mieux , je peux pas vivre sans musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.