Aller au contenu

Téléviseur LCD ... !


Gasman

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vais bientot avoir un ordi dans ma chambre et il faut que je prenne un écran ... sur ce point pas trop de probleme, ... :p

Mais dans ma chambre j'ai aussi un vieille TV et un kit Home cinéma 5.1, et j'aimerais tout brancher sur le même écran donc j'ai pensé a un téléviseur LCD avec entrée pour le PC, S-vidéo (pour l'ampli), et composite ou péritel (pour la play mais ça c'est pas obliger), ... au passage je vais pourvoir brancher le pc pour que le son de celui ci sortent sur le home cinéma ? :-D

Alors voila j'aimerais voulu savoir si y'en a parmis vous qui ont ce système la ou qui pourrait me dire quel écran a une bonne qualité parce que j'ai vu marcher un Bluesky une fois et la qualité etait bidon ... :chinois:

Bon ben j'ai fini a bientot ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux te l'acheter, prend une bonne tv lcd, genre ça : http://www.lesnumeriques.com/article-81-528-36.html

c'est une 26" et elle n'est qu'à 950 euros sur top achat (je précise que c la moins chère du comparatif !). y'a tout ce que tu veux en connectique :

- 1 entrée vidéo numérique DVI-D,

- 2 prises péritel (dont une RVB),

- 1 entrée VGA (ordinateur),

- 1 entrée S-vidéo,

- 1 entrée vidéo composite,

- 3 entrées audio analogiques stéréo,

- 1 sortie audio pour subwoofer,

- 1 prise casque,

- 1 connexion pour antenne TV

Elle vaut le coup je trouve... et là tu seras heureux, je te le garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26" c'est gros ... :-D

Je cherche plus un truc du genre 20-22" ... :p:-D

Et sinon le même modele en plus petit ça existe ? :incline:

Et elle a vraiment une bonne qualité d'image cte TV ? aussi bonne que celle d'un vrai écran d'ordi ? c'est surtout ça que je recherche ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre un Viewsonic VP191b plus une carte Tuner.

Tu sort l'ordi sur l'ecran et ton kit d'enceinte et tu branche la play sur ta carte tuner. Tu auras au moins un vrai ecran pour jouer faire de la bureautique...

Car un TV LCD hormis pour la TV, c'est pas top car pas prévu pour.

Le kiyt d'enceinte je fais comment pour le brancher sur l'écran ? parce que y'a pas que les enceinte, y'a l'ampli avec ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas compris comme ca... Bon ben c'est cuit... Car à je ne pense pas que tu ai une sortie VGA ou DVI sur ton kit... Et je ne connait pas de convertisseur S-Video vers VGA ou DVI...

Nan sur l'ampli, j'ai une sortie S-vidéo,une sortie péritel et une sortie composite ...

Donc en clair aucune soluce ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...