TheDarkins Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut, je cherche un moyen de dézoné mon panasonic SC-HT 870 C'est un ampli/DVD. J'ai deja fait les forums dvd j'ai rien trouvé.. voila si vous avez une idée , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 ou n'importe quel panasonic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 UP nimporte quel pana ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 des que j'ai remis dee la pate thermique sur mon portable je te dis ça, il y a un panasonic service disc ou un nom approchant pour dezonner et changer pas mal de parametres sur les DVD panasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 OKI THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.