Renaud299 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Salut à tous, J'ai un pb recurent avec mon beau portable (mais qui commence à me gonfler). Lorsque je lance un jeu, il passe sur l'écran noir normal et commence à se charger, et très rapidement je repasse sur le bureau Windows (XP pro) alors que le jeu continue de se charger. De temps à autre, sans que je ne touche à rien, le jeu essai de se réafficher, je repasse par un écran noir puis de nouveau au bureau. Le soft semble bien marcher car j'ai la musique (genre E..A..Sport.) puis le reste de la video. J'ai bien tenté de changer la résolution (je suis descendu jusqu'en 800x600x16), pas de changement. Pour infos : Toshiba 2410-515 Gf 420 Go - W XP Pro - DX 9 - Detonator 44.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 oui je sais que c'est super en retard, mais je crois pas qu'il faille mettre les detonators officiels pour les cartes graphiques de portables (--> site du constructeur powaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud299 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ouaip, j'y pensais mais ça me fais un peu chier de me retrouver avec 4 ou 5 versions de drivers de retard... Je vais quand meme essayer. Merci tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud299 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Je crois que je vais peter un plomb !! Je viens de passer les drivers (28.46 au passage, pas vraiment recent ...), et plus rien ne passe! Par exemple, Midnight Run II qui fonctionnait mais qui me faisait des ecrans bizarres quand un message était affiché à l'ecran (genre: +30 s..). Et bien maintenant, plus rien! Je reviens au bureau avec le jeu minimisé et c'est impossible de le relancer! Meme en remettant les 44.03, je reste toujours bloqué. Ce ne serais pas un pb systeme ? ou hard ? A la limite, je suis à la recherche de version beta (44.6x ou 44.9x), ça ne pourra pas etre pire de toutes façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Tu avais déjà ce problème auparavant? Si oui, ça peut être un problème hardware. Si non, essaie de restaurer les drivers originaux de ton portable, ou télécharge les drivers ici : ftp://ftp3.aopen.com.tw/pub/nb/1847/drive...r/win2k/vga.exe (si tu tiens absolument à essayer les drivers beta 44.90, alors prend les ici http://zetafiles.net/nvitaliaftp/drivers1/...90_win2k-xp.zip ) en espérant que ça puisse résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud299 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ouaip, ça m'est deja arrivé mais c'était ponctuel, le reste des jeux fonctionnait correctement. Maintenant, je ne peux pas installer qqch qui demande un peu de 3D sans avoir des merdes... Et les drivers originaux n'ont rien arrangés au pb. J'ai quand meme qq doutes sur le fait que des anciens drivers écrasent completement les plus reçents... Et merci pour le lien, je vais pouvoir faire un petit test de plus. Au passage, je suis revenu à un état plus correct (le jeu se lance mais avec des bugs) en installant les 44.67. Je ne vois pas pourquoi une GF4 aurait des pbs à afficher ce genre de jeu, Midnight Club II tourne en 800x600, ça doit etre dans ses capacités quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud299 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 P.S. : Super la recette, je suis également fan du Morito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bah je vois pas trop... C'est peut-être effectivement un problème hardware (avec une gf 440Go je n'ai aucun problème avec la dernière version des drivers, trouvés sur http://www.dell.be ) (les seuls problèmes que j'ai eu étaient au niveau de la sortie tv) PS : je prefere la pêcheresse mais y'a pas vraiment une "recette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 réfères-toi à ce topic ( Cmt maj les drivers CG sur son portable), je pense que tu pourras y trouver ton bonheur mais pense bien à complétement supprimer les anciens drivers Nvidia avant de passer aux nouveaux. Tu peux facilement faire ceci grace à un tool ki s'appelle NVRemove... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.