lar1970 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voilà, j'ai éclaté le PC de mon boulot, et je cherche une petite config. sympa à moins de 200€.Pour la CM, Le PROC, et 512 de RAM. Si vous avez des idées, avec le tout sur le même marchand et si possible que je puisse O/c facilement. J'espére que je n'en demande pas trop j'avais un 1.8Ghz ça me suffisait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voilà, j'ai éclaté le PC de mon boulot, et je cherche une petite config. sympa à moins de 200€.Pour la CM, Le PROC, et 512 de RAM.Si vous avez des idées, avec le tout sur le même marchand et si possible que je puisse O/c facilement. J'espére que je n'en demande pas trop j'avais un 1.8Ghz ça me suffisait. Merci. Tu pourrais dire le reste de la config, ce que t'a d.ja et ton utilisation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 tiens voilà une petite idée pour ton upgrade carte mere proc ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 si tu prend 1giga de la ram avec la config precedenet, tu arrive pile a 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai un DD de 80g, un lecteur dvd, un graveur dvd, Utilisation uniquement pour internet et Graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai un DD de 80g, un lecteur dvd, un graveur dvd,Utilisation uniquement pour internet et Graver. Sempron 2500+ 512mb twinmos asus a7n8x Tu devrais avoir pour ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Très bien je vous remercie de cette aide aussi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.