le_jo73 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 J'ai un gros probleme, tous mes dossiers de musique de mon disque dur externe ont disparus! Pourtant ils prennent toujours de la place sur le disque. si quelqun pouvait m'aider. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 dans la gestion des disques de windows le vois-tu. La partition est -elle encore la? clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_jo73 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 oui, la partition est toujours la, mais en fait ce probleme ne touche qu'un dossier, celui de la musique. ce dossier affiche 0 ko, mais quand je regarde l'espace pris sur le disque, rien n'a changer. Je ne comprends vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 qd tu fais un dir en commande ms-dos, qu'est ce qu'il te raconte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_jo73 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 je suis pas tres caler en informatique fo faire quoi exactement.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.