le_jo73 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai un gros probleme, tous mes dossiers de musique de mon disque dur externe ont disparus! Pourtant ils prennent toujours de la place sur le disque. si quelqun pouvait m'aider. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 dans la gestion des disques de windows le vois-tu. La partition est -elle encore la? clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_jo73 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui, la partition est toujours la, mais en fait ce probleme ne touche qu'un dossier, celui de la musique. ce dossier affiche 0 ko, mais quand je regarde l'espace pris sur le disque, rien n'a changer. Je ne comprends vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 qd tu fais un dir en commande ms-dos, qu'est ce qu'il te raconte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_jo73 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 je suis pas tres caler en informatique fo faire quoi exactement.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.