flamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut, j'avais un driver plus ancien, le 75.40, j'ai voulu installer le 80.40 de chez gurud.com, quand je voulais regarder un film, l'mage était tres noire et les couleurs soit bleu ou une autre fois rouge... j'ai insatllé les drivers 77.40, meme pb puis j'ai reinsatllé les anciens, soit les 75.40 et la, plus de pb. D'ou viens le pb? Comment faire pour utiliser le driver 80.40 sans pb??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 avais tu pris la precaution de bien desinstalé les ancien pilotes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 nan je vais utiliser driver cleaner et je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'aime pas trop driver clean ,ki c s'il efface bien les registre windows pour ma part ,sur propriété systeme, gestion des peripheriques, et je fais bouton droit de la souris sur la carte graph. et je fais desinstaller . Moi je te conseil les 77.56 officiel en whql , g essayer toutes les 7x.xx ,g desfois un ecran noir au demerrage de windows ,et ne fini pas le demarage (j'utilise style XP ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi j ai le 80.40 et il va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'utilise les 77.77 de guru3D suite à divers pb (le driver officiel 77.72 a un pb au niveau de l'affichage vidéo) et les autres ont des plantages sous bf2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi seul les 77.56whql marche bien (meme sur BF2 ),avec les autres 7x.xx,windwows ne dermarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour style xp, le logiciel est payant je crois nan?? sinon, je vais essayer d'installer ceux que tu m'as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.