kerjian Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je demande votre aide! Je suis une tanche devant mon pc il redemarre > rapport d'erreur probleme lié a un pilote de peripherique! Mais lequel????? Qu'est-ce que je dois faire pour resoudre ce probleme? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 peut etre qu'en allant dans l'observateur d'evenement tu en saura plus : bouton droit sur poste de travail / gerer / observateur d'evenement / systeme ou application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjian Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok merci! Apparement ca vient d'un port usb (enfin je crois!) mais je dois faire quoi? Pour eviter les redemarrages intenpestifs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ba si t as un probleme de pilote tu le desinstales et tu en reinstales un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjian Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mais je sais pas quel peripherique pose probleme et donc quel pilote!!! je galere et mon pc plante il redemarre sans raison!! je sais pas vraiment comment resoudre ce problemes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 si tu as un probleme d'erreur sur l'USB, c'est un peripherique que tu as branché sur l'USB qui deconne ......... et donc surement son pilote debranche tout ce qui est sur l'USB et procede par elimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjian Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est sure c'est tout con c'est le premier truc que j'ai fais et a vrai dire jai juste mon modem sur usb!! je l ai desinstallé et reinstallé un paquet de fois mais rien n'y fais. quand je regarde dans l'observateur d'evenement jai ca: Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. suivi de ca Le service Affichage des messages dépend du service Station de travail qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. ou Code erreur 10000050, paramètre 1 808c3b6d, paramètre 2 00000000, paramètre 3 808c3b6d, paramètre 4 00000000. et dans tous les cas si je,voie un rapport d'erreur on me dit que c'est a cause d'un pilote peripherique mais rien de plus!!!! Ps: merci pour vos reponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh dis moi ton modem c'est quoi et ton fai c'est qui ? car j'ai deja eu ce genre de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est sure c'est tout con c'est le premier truc que j'ai fais et a vrai dire jai juste mon modem sur usb!! .... si tu n'as que le modem de branché .................. c'est lui !!! surement un fast 800 dont tu devrais telecharger la derniere version de pilote: http://www.hifocus.net/download/cat.php?sec=main&show=15 mais commence deja par réinstaller le pilote du chipset de la carte mere si c'est un chipset VIA, (surement d'ailleur ), il te faut donc les derniers VIA: http://downloads.viaarena.com/drivers/Hype...onPro_V500A.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.