Aller au contenu

Cherche conseil Ventirad pour Athlon 64 4000+

Featured Replies

Posté(e)

:byebye: Salut a tous ben voila apres avoir passe ma commande :

Alimentation Type R HPU-4B580, ATX, 580 W, coloris noir, antibruit, Hiper

Carte mère A8V Deluxe WE, Socket 939, audio/GbLAN/SATA/RAID/FW, DDR400, Asus

Processeur Athlon 64 4000+ et son ventilateur, Socket 939, v. boîte, AMD, PC

pour modifier ma config (voir signature)

je suis a la recherche d'un bon ventirad et egalement est-ce que quelqu'un peut m'indiquer a quoi correspond les AMD K7 et K8 ? D'avance merci :yes::yes:

:inpactamd::nvidia:

Posté(e)

mais si!!!!!

alors les 3 meilleurs ventirads :

hiper6 environ 60

xp90 ou 120 environ 55

zalman 7700 environ 35

les prix sont tres approximatifs

3 ventilo super silencieux

si t'o/c pas, le zalman suffit emplement :zarb:

a toi de choisir en fonction du prix, sachant que pour l'hiper et les xp il faut acheter en plus un ventilateur, un NoiseBlocker par ex, dans les 10€

Posté(e)

Pour les thermalright, il faut rajouter comme ventilo un noisebloker SE92 mm ou un noiseblocker SX1 black pro 120mm selon le modèle! Et la c'est parfait !!!

Posté(e)

Verifie avant que ta CM est compatible avec le rad car le XP-120 ne passe pas sur ma CM.

Ce serait con de devoir le revendre...

Posté(e)

Salut,

Sinon mieux ! , y a l'Artic-cooling A64 freezer (liens).J'ai un pote qui la monter et franchement il est super silencieux et il a de très bonnes temp, méme pas ces chaleurs :)

@+

Posté(e)
Salut,

Sinon mieux ! , y a l'Artic-cooling A64 freezer (liens).J'ai un pote qui la monter et franchement il est super silencieux et il a de très bonnes temp, méme pas ces chaleurs :)

@+

wé un peu limite pour un 4000+ :up:

Posté(e)

Voui, déjà qu'il commence a être limite pour un 3400+, j'imagine pas avec un 4000+ :-D

Certes ils ne chauffent pas beaucoup ces procs, mais pour quelques euros de plus, un XP 90 a de bien meilleures perfs !

Posté(e)
  • Auteur
:craint::p Merci a tous je prends bonne note pour les Thermalright :-D et sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi correspond Amd K7 et K8 ?
Posté(e)

K8 se sont tous les amd 64. K7 se sont tous les athlons précédents (non 64bits) : de l'athlon slot A, en passant par les athlon socket A et pour finir les athlon xp.

Posté(e)
  • Auteur

Ben voila maintenant que j'ai la precisionK7 , K8 je trouve celui la Photo assez sympa au niveau esthetique est ce que quelqu'un le connait ?

Posté(e)
  • Auteur

oups !! sorry :D:ouioui: pas eu le temps d'effectuer une recherche j'ai pose directement la question des que j'ai eu la reponse K7-K8

:ouioui::ouioui:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
:chinois::transpi::transpi: Ben voila je monte a Paris demain alors que pensez vous de ce couple Thermalright XP 90 + Noiseblocker SE2 Blue pour le refroideissement de l'Athlon 64 4000+ sur CM Asus A8V d'avance merci
Posté(e)

Il est énorme ce Hyper 6 ^_^

Faut mettre quoi comme ventilo pour lui tenir compagnie selon vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.