herfill Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tous ben voila apres avoir passe ma commande : Alimentation Type R HPU-4B580, ATX, 580 W, coloris noir, antibruit, Hiper Carte mère A8V Deluxe WE, Socket 939, audio/GbLAN/SATA/RAID/FW, DDR400, Asus Processeur Athlon 64 4000+ et son ventilateur, Socket 939, v. boîte, AMD, PC pour modifier ma config (voir signature) je suis a la recherche d'un bon ventirad et egalement est-ce que quelqu'un peut m'indiquer a quoi correspond les AMD K7 et K8 ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bouh personne n'a de conseil a donner pour un ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais si!!!!! alors les 3 meilleurs ventirads : hiper6 environ 60 xp90 ou 120 environ 55 zalman 7700 environ 35 les prix sont tres approximatifs 3 ventilo super silencieux si t'o/c pas, le zalman suffit emplement a toi de choisir en fonction du prix, sachant que pour l'hiper et les xp il faut acheter en plus un ventilateur, un NoiseBlocker par ex, dans les 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 +1 pour le Thermalright XP-120 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merciu a tous les deux pour vos conseils personne n'a d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 +1 pour le Thermalright XP-120 je confirme Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour les thermalright, il faut rajouter comme ventilo un noisebloker SE92 mm ou un noiseblocker SX1 black pro 120mm selon le modèle! Et la c'est parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Verifie avant que ta CM est compatible avec le rad car le XP-120 ne passe pas sur ma CM. Ce serait con de devoir le revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pas de probleme pour sa carte me serai pas permi sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, Sinon mieux ! , y a l'Artic-cooling A64 freezer (liens).J'ai un pote qui la monter et franchement il est super silencieux et il a de très bonnes temp, méme pas ces chaleurs :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut,Sinon mieux ! , y a l'Artic-cooling A64 freezer (liens).J'ai un pote qui la monter et franchement il est super silencieux et il a de très bonnes temp, méme pas ces chaleurs :) @+ wé un peu limite pour un 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voui, déjà qu'il commence a être limite pour un 3400+, j'imagine pas avec un 4000+ Certes ils ne chauffent pas beaucoup ces procs, mais pour quelques euros de plus, un XP 90 a de bien meilleures perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je fais 34° en full Thermalright XP-120 sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci a tous je prends bonne note pour les Thermalright et sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi correspond Amd K7 et K8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 K8 se sont tous les amd 64. K7 se sont tous les athlons précédents (non 64bits) : de l'athlon slot A, en passant par les athlon socket A et pour finir les athlon xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ben voila maintenant que j'ai la precisionK7 , K8 je trouve celui la Photo assez sympa au niveau esthetique est ce que quelqu'un le connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oui ils ont fait un test récemment sur pcinpact : Test Titan Vanessa Type L Les thermalright XP 120 sont plus performants si tu veux du 120mm et plus silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 oups !! sorry pas eu le temps d'effectuer une recherche j'ai pose directement la question des que j'ai eu la reponse K7-K8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ben voila je monte a Paris demain alors que pensez vous de ce couple Thermalright XP 90 + Noiseblocker SE2 Blue pour le refroideissement de l'Athlon 64 4000+ sur CM Asus A8V d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Il est énorme ce Hyper 6 ^_^ Faut mettre quoi comme ventilo pour lui tenir compagnie selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.