Aller au contenu

[CG] Exclu PCi : Gigabyte 3D1 6800 GT : Le test !


Messages recommandés

tres jolie carte,que cette 6800gt bi-cpu :yes: mais dans le test une 6800ultra aurez etait la bienvenue quand meme.

sinon gigabytes fo embaucher du monde pour aprendre a faire des bundles vu les tarifs pratiques..... :francais::mad2:

enfin belle betes pour ce la raconter en lan :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte montre encore une fois sa capacité à innover, après la bi-6600GT la grande soeur ...

je salue la prouesse mais ça commence à sentir le réchauffé. A quand le mini-watercooling integré ? :transpi:

Faire évoluer le refroidissement d' origine aurait été la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question , vous ne trouves pas qu'il faut arreter de se branler devant son PC , parce que franchement 700€ pour gagner 50 fps dans un jeu à la con , c'est franchement de la branlette.

Je pense qu'une 6800 GT est amplement suffisante pour un usage courant comme pour un usage abusif , s'il faut avoir toutes les options graphiques à fond pour voir la difference sur 3 pixels dans un jeu dont l'interret est plus que douteux , que pensez vous de sortir dehors avec des potes , aller en boite , profiter du beau temps penser au fait que la periode de la chasse des femelles en chaleur est entrain de se terminer et que ce n'est pas en restant derriere un PC qu'on arrive à les attraper generalement.

Aprés c'est vous qui voyez , y en a qui veulent etre premiers dans un classement de JV à la con , dans leur vie et y en a qui pensent que l'avenir c'est 50 FPS de +/- dans un JV alors qu'il y en a d'autres qui n'en ont strictement R.... A......F...... et que c'est pas parce qu'ils ont loupé un frag que forcément ca vient de leur cg ou du serveur ou encore du clavier c'est juste un frag en moins , y a pas mort d'homme :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut à tous.

cette carte m'interesse (environ 550€ maintenant avec bundle carte mere k8nxp sli), non pas pour déchirer des scores 3d mark mais surtout la gestion du quad view.

je cherche donc des possesseurs de cette carte pour avoir plus d'infos (les tests ce resument aux scores dans les jeux et rien sur les profils multi ecran et leur gestion)

A ce prix là avec carte mere fournie, le bundle reste moins cher que de tout acheter séparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...