Sypherr Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 j ai une connection cable AOL par numericable et j aimerais savoir mon port et mon type de proxy mci bokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ??? Comprend pas trop la question... Je sais qu'AOL utilise le port 5190... mais le type de proxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Quelqu'un sait ou on peut trouver une liste de tous les ports et à quoi ils servent comment les ouvrir comment les fermer et comment ca marche parce que je comprend pas trop grand chose avec ca et je sais jamais quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Quelqu'un sait ou on peut trouver une liste de tous les ports et à quoi ils servent comment les ouvrir comment les fermer et comment ca marche parce que je comprend pas trop grand chose avec ca et je sais jamais quoi faire ... http://www.pcflank.com/ports_services.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Pas mal comme site merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.