miouge Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une 6600 Gt Extrem de chez leadtek avec un Athlon 64 3000+ et 512Mo de PC3200 Le problème est que dans Splinter cell c'est magnifique mais dans Raven Shield j'obitent des lag à gogo et surtout très peu de ftp j'ai eu un pic à 196 Fps... (à l'arret) et en jeux j'ai entre 8 et 24Fps de moyenne... ce qui est moin qu'avec ma Geforce Mx100/200 :( On m'à donc conseillé de désactiv la synchronisation verticale... mais cela n'à pas changé grand chose (je suis en 512)... Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, à quelle résolution tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vous oublier souvent les problemes lié au virus et troyen , se sont des parasites qui bouffent de la memoire central surtout les troyen ... Apres essayer de configurer et d'essayer les astuces sur WinXP pour le stabiliser ... memoire de pagination , 20% de bande passante inutilisé , la mtu ... pour ma part , g tout fais sur mon winXP g meme rajouter de la ferrite sur ma ligne telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 razoredzez a dit : vous oublier souvent les problemes lié au virus et troyen , se sont des parasites qui bouffent de la memoire central surtout les troyen ...Apres essayer de configurer et d'essayer les astuces sur WinXP pour le stabiliser ... memoire de pagination , 20% de bande passante inutilisé , la mtu ... pour ma part , g tout fais sur mon winXP g meme rajouter de la ferrite sur ma ligne telephonique pas d' accord en cas d' infection, il n' y aurait pas que les jeux qui soient touchés ... je dirais plutôt les applis courantes, et le surf. Dans son cas, seul un jeu est affecté. Je ne connais pas de troyens qui n' affecte que Raven Shield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai juste generalisé , pour son cas : toujours apres avoir installer une nouvelle carte 3d reinstaller directx sinon certains jeu ne s'execute pas et ensuite reinstaller le jeu ,au cas où des registres windows dependent de l'ancienne carte 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bah...quelles drivers tu utilise ? faut voir ca...ou ptétre un patch pour ce jeux spécialement..S'il n y a que celui-la qui est toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'en sais rien ce que c'est les drivers :) J'ai juste installé ce qui à sur le CD de Leadtek... et je pense pasa voir à de virus du moin je fais confiance à avast. Je joue en 800*600 :) Merci de votre aide je commencais à désépérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, Essay de mettre tout a jour ICI :) et dit si tu arive a jouer aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Dans EVEREST il me dit pour les pilotes Graphique: nv4_disp (6.14.10.6766 - nVIDIA ForceWare 67.66) Il y a un truc de pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un peut vieux les 67...essais des pilotes plus récents (sur le site de guru3d, les 80.40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai installé les 80.40 mais ça améliore un petit peu mais pas ennormement :( j'ai re désactivé la synchronisation verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 As-tu installé les pilotes de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je viens de remarquer un truc dans everest: Type de processeur AMD Athlon 64, 1005 MHz (5 x 201) Pourtant j'ai installé les pilotes c&q... c'est étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 miouge a dit : Je viens de remarquer un truc dans everest:Type de processeur AMD Athlon 64, 1005 MHz (5 x 201) Pourtant j'ai installé les pilotes c&q... c'est étrange... C'est normal ça, et quand tu démarre un jeu ton processeur monte à sa fréquence normale. Mais as-tu installé les pilotes de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 En tout les cas c'est pas la première fois que j'entend des problemes de FPS avec la Leadtek 6600 GT Moi j'ai pas de probleme avec la Leadtek 6600 non GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.