Aller au contenu

[CG] Configurer 6600 GT Extrem chez Lead Tek


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 6600 Gt Extrem de chez leadtek

avec un Athlon 64 3000+ et 512Mo de PC3200

Le problème est que dans Splinter cell c'est magnifique mais dans Raven Shield j'obitent des lag à gogo et surtout très peu de ftp j'ai eu un pic à 196 Fps... (à l'arret) et en jeux j'ai entre 8 et 24Fps de moyenne... ce qui est moin qu'avec ma Geforce Mx100/200 :(

On m'à donc conseillé de désactiv la synchronisation verticale... mais cela n'à pas changé grand chose (je suis en 512)...

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublier souvent les problemes lié au virus et troyen , se sont des parasites qui bouffent de la memoire central surtout les troyen ...

Apres essayer de configurer et d'essayer les astuces sur WinXP pour le stabiliser ... memoire de pagination , 20% de bande passante inutilisé , la mtu ...

pour ma part , g tout fais sur mon winXP

g meme rajouter de la ferrite sur ma ligne telephonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublier souvent les problemes lié au virus et troyen , se sont des parasites qui bouffent de la memoire central surtout les troyen ...

Apres essayer de configurer et d'essayer les astuces sur WinXP pour le stabiliser ... memoire de pagination , 20% de bande passante inutilisé , la mtu  ...

pour ma part , g tout fais sur mon winXP

g meme rajouter de la ferrite sur ma ligne telephonique

:chinois: pas d' accord en cas d' infection, il n' y aurait pas que les jeux qui soient touchés ...

je dirais plutôt les applis courantes, et le surf. Dans son cas, seul un jeu est affecté.

Je ne connais pas de troyens qui n' affecte que Raven Shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc dans everest:

Type de processeur AMD Athlon 64, 1005 MHz (5 x 201)

Pourtant j'ai installé les pilotes c&q... c'est étrange...

C'est normal ça, et quand tu démarre un jeu ton processeur monte à sa fréquence normale. Mais as-tu installé les pilotes de la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...