Aller au contenu

Achat de Memoire DDR


DanTe_666

Messages recommandés

Salut,

J'ai un léger probleme qui n'en est pas un mais je suis pas tres tres fort question technique en ordi, donc je viens vous poser ma question :

http://rapidshare.de/files/3804180/Rapport.htm.html

Ceci est un rapport des composants de mon ordi (il est assez vieux ... donc vous moquez pas ;D )

Bref, avec ce rapport, pouvez vous me dire quesque je dois choisir, le nom exact de ce que je dois acheter comme mémoire DDR, je voudrais acheter 512, mais si 1Go c'est pas cher, bah je prendrai 1GO.

J'ai un budget d'environ 70 €

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu cliques sur le lien et tu DL

Ca sera mieux pcq si tu me demandes les ref je vais te dire des conneries alors... ^^'

Tu cliques sur le lien et tu vas en bas, tu cliques sur FREE, et tu attend le compte a rebours en bas et apres ya "Download Raport.htm"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme qu'il te faudrait une 2eme barette de 256 mégas SDRAM PC 133.

Au dessus, ca ne changera surement pas grand chose.

Tu doit pouvoir t'en sortir pour 20-25€ et c'est en vente dans tous les magasins d'informatique.

Je te déconseillerai l'occasion car souvent ces barettes sont vieilles (plus de garantie), sont des nonames (tombent facilement en panne).

Exemple : J'en ai une de 128megas mais ca fait planter le pc après un temps aléatoire (dès qu'on utilise la partie défectueuse). :chinois:

Je te conseille donc encore une fois des barettes neuves et garanties car elles ne sont pas très chères.

Edit : a montpellier, la barette de 256 est à 55€ !!!! :-D C'est cher pour ce que ca vaut. Je te conseille les magasins qui font de l'occasion mais qui garantissent un minimum les pieces (1 à 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...