Firefox99 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, encore une question peut-être primaire , mais vous m'avez déjà bien aidé Est-il possible d'utiliser un disque dur déjà installé sur une carte-mère équipée d'un autre chipset? Je m'explique: si on a, par exemple, un PC avec une carte-mère Intel et chipset VIA, y a -t-il un moyen d'utiliser ce disque comportant le système et divers logiciels en le plaçant sur un PC équipé d'une carte-mère AMD et chipset nvidia? on m'a dit que si le chipset est différent, le disque ne sera pas utilisable Bref, y aurait-il un utilitaire pour utiliser le disque tel quel, et pas seulement les données? S'il existe des liens, pouvez-vous me les indiquer? Encore une fois un grand merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pas utilisable, tout de meme pas. Mais il va marcher moins bien tant que tu n'auras pas installé dessus les drivers de ta nouvelle CM. En plus avec un changement aussi radical tu vas devoir de toute façon réactiver XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 dans le meme ordre de probléme je souhaiterais faire justes une preisnatlle de windows xp avec partitionnement du disque dur a partir de mon pc donc les caracteristiques sont dans ma signature pour un pc equipe d'une a7v8x avec un processuer quasi identique cette preinstalle sera t elle reconnu une fois le disque dur monté dans ce pc? ou est ce que dans tous les cas il faudra refaire l'installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.