marcopolo245 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une carte WIFI Gigabyte GN-WPKG. Je l'ai installée en suivant toutes les instructions. J'ai sélectionner un profil avec l'utilitaire client Gigabyte mais en regardant l'onglet Site Survey je vois une connexion sur mon profil, mais de facon trés temporaire. D'autres part quand je vais sur l'icone de la carte je vois "GIGA-BYTE Wireless LAN Card is Disconnected" (j'ai pourtant activer la connexion réseau correspondante, mais j'ai quand même conservé ma connexion Ethernet) Le SSID porte bien le même nom que le workgroup de mon pc NetworkType : Infrastructure (du coup je ne peux pas choisir de canal 4 que j'ai configurer côté freebox). Authentication Type : Open Encryption : WEP (j'ai mis la même clé, sur 128bits, que ma freebox V4 avec carte WIFI 802.11b/g) Wireless Mode : 802.11 B/G mix Autres informations : System: Windows 2000 5.00.2195 Service Pack 4 Computer: x86 Family 6 Model 8 Stepping 3 AT/AT COMPATIBLE 260.656KB RAM Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Si tu laisse l ethernet branche le PC a peut etre choisi la meilleur connexion ... Sinon que le SSID porte le meme nom que le groupe de travail de ton pc n asp as d importance. Erreur de frappe de la clef WEP mais a mon avis tu te serais jamais reussi a te connecter a la freeboite si tu t etait trompe Fait des screens mais je connais que l interface des cartes wifi intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopolo245 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Comment puis je faire pour ajouter mes screens dans ce message ? (je ne vois pas d'option pièce jointe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 http://www.imageshack us/ Tu prend forum 1 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopolo245 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 forum 1 ??? Par où dois je passer pour accéder à cette fonction car je ne la vois pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu va dans parcourir tu choisis le fichier et tu fais host it ! Apres t y vera plus clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopolo245 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il semble que l'administrateur ne m'ai pas donné le droit d'accéder à cette fonctionalité car je ne la vois pas sur mon écran. Bon en tout cas je voulais signaler que j'avais entre temps fait quelques modifs. Je configure maintenant le wifi de mon pc via Gigabyte SoftAP Utility : Config : Wireless mode : 802.11 B/G Mixed TX Rate : Auto Channel : 4 (comme pour Freebox) SSID : .... (comme pour FreeBox) Authentication Type : Open (d'aprés ce que j'ai vu sur un site c'est ce qui est choisi pour la FreeBox) Encryption Type WEP Wep Key : ... (la même que pour la FreeBox) Event Log : Restart Access Point Statistics : Frame Transmitted Successfully : 117 (lorsque je coupe la connexion réseau Ethernet ce chiffre s'incrémente...je pense que c'est normal...mes tests sont donc fait avec la connexion Ethernet désactivée) Frame Received SuccessFully : 158 Je réessaye de lancer internet explorer et j'ai toujours le même pb : Detecting Proxy Settings Finding Site proxy.free.fr puis la page d'erreur habituelle d'Internet Explorer s'affiche (Cannot find server - Microsof Internet Explorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 T as quoi a part open pour authentification type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopolo245 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Shared et WPA-PSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.