Jump to content

[CLOS] Quelle carte graphique pour moins de 100€ ?

obiwanben

Recommended Posts

J'ai un copain qui veut monter un Pc économique avec lequel il puisse tout de même jouer aux derniers jeux (même en 800 x 600)...

Que me conseillez vous ? Budget maxi 80 - 100 € :non: je sais ça fait mal au coeur mais il est fauché :incline:

merci d'avance

Bonjour,

Avec une geforce TI4200 j'ai reussi à joueur à HL2, far cry et doom 3. Certes, ce n'était pas tout le temps fluide.

Mais je trouve qu'avant tout, il faut un bon processeur + minimum 512 megas de mémoire sinon même avec une grosse carte graphique ca rame.

Quel est son processeur ? AGP ou pcixpress ?

En agp, il y a les geforce 6200 qui arrivent même a faire tourner Battlefield 2 (et elles sont moins cheres que les radeon 9600 pro).

Je pense effectivement qu'il va vouloir jouer avec, connaissant l'animal :mdr:

Mais officiellement c'est pour les études que son père lui paye les pièces alors si dans le budget il y a le plus gros morceau qui s'appelle CG... son père il va le jeter... :chinois::ouioui::ouioui:

Voilà pourquoi j'essaye de trouver qqch d'homogène... mais un bon sempron en 2600+ ou 2800+ nous permettrait de passer sur une plus grosse CG... à voir

L'idée de la 9600Pro en 128 est pas mal du tout en attendant de monter en gamme style 6600gt d'occaz...

Quitte à sacrifier qqch autant que ce soit la CG et préféré lui mettre un socket 939 évolutif...

Le 754 est voué à disparaître à court terme... autant que l'AGP tu me diras :ouioui:

Faut que je fasse le point avec lui et avec son banquier avant de prendre une décision :chinois:

Merci en attendant de tes conseils !

OK je lui conseille ça... mais ça me déchire le coeur de mettre autrechose qu'une 6600GT mini... :mdr:

Mais ce sera une 1ère étape... avant qu'il casse sa tirelire à Noël :chinois:

J'aime bien ma 6800 Ultra mais là son père il va me faire une syncope... :ouioui::mdr::ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...