scoufeur Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Je souhaiterai gainé tous les cable indesirable de mon pc car c est peu élégant!! merci de m'en conseillé quelques une je pense a de la réactif o uv ?
marillion Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 en spirale ?? si oui quel couleur sur pc-look il y en as de toute les couleur (reactif au uv) en bleu :ici @+ j'espere que sa vas t'aider dans ton choi
scoufeur Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 diametre 8 c pa un petit peu petit ? elle est bien mais cher car il me faut environ 3 mètre je pense !!!
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 moi je te conseille de la traisser ( ou souple) c'est le mieux avec de la gaine Thermo-rétractable pour faire les embout voila http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...V__1134_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...V__1133_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...V__1135_fr.html
marillion Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 c'est bien pour les fil ca mais c'est chere
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.