Aller au contenu

server d'update pour mandriva 2006

Messages recommandés

Bon voila récemment j'ai installer mandrake 10.1 et puis finalement mandriva 2006 beta. Bon mon but initial étais d'avoir l'accélération avec ma ATI, alors j'ai opté pour la 2006, de plus il intégrais kde 3.4 que je voulais aussi.

Bon pour fair cours du premier coup j'ai installer une première fois, j'ai utilisé mandriva updates avec un serveur que j'ai choisit au hasard dans la liste proposé et ça marchais #1. Mais a force d'essayer tout sorte de truc et patch pour réussir a faire marcher la damné ATI, je me suis résolue a ré-installé linux car j'Avias fait trop de betise. Pour le moment j'oublie l'option hardware 3D et veux me concentré plus a comprendre l'os et comprendre comment appliqué une patch correctement , etc, etc. mais depuis j'ai ré-installé je ne peux plus faire d'update car il n'en trouve pas sur aucun serveur. Après en avoire visioné quelque un a la main il ne semble pas possédé l'arboressence 2006 dans leur répertoire updates.

Alors ce que je voudrias c'est un serveur valide pour les mandriva updates sur la version beta 2006.

Merci de votre attention.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...