Aller au contenu

Alien Ware


Fuilgy

Messages recommandés

salut a tous ,

Voila j'aimerai avoir un pc portable , et j'aimerai savoir ce que vous pensiez des pc Alein ware , je me suis configurer un portable , qui devrait etre tres puissant , mais le prix est assez elevée .( plus de 3000 roros )

J'aurai donc aimé savoir ce que vous pensiez de ces Pc , si l'entreprise est fiable ainsi que leur marchandise .

Ils ont l'air assez performant surtout qu'on peut voir dispo les derniers utilitaires tout juste sortie ou meme pas encore sortie sur les portable vendu dans le commerce ( DD en raid 0 7200 rpm )

J'aimerai aussi savoir ce que vous pensiez des carte graphique ATI X800 256 DDR3 et NviDia 6800 GO 256 MO DDR 3 . ( elle sont dispo toute les deux sur les Portable alien ware ) mais je n'ai pas trouver de test concret sur ces carte et je voudrai savoir ce qu'elle vale .

Merci pour vos reponse a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les PCs ALIENWARE ont une belle gueule (encore que des fois, on frôle le mauvais goût...), ils sont bien équipés mais la valeur de leur équipement n'explique pas totalement le coût ENORME de ces PCs... :yes:

J'ai lu le dernier TUNING PC dans lequel ils testaient le dernier ALIENWARE de bureau (A64 4000+ de mémoire...) ils ont fait le même constat que moi... très bien, fun mais très cher (quand on fait la somme des pièces détachées, le compte n'y est pas...) :non::incline:

Voilà ce que je peux te dire...

Pour ce qui est des cartes graphiques portables... je suis creux ... désolé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du dernier test fait sur cowcowtland du dit alienware je dirait...Méchante bête de course, maintenant comme toujours choisir un chip graphique plutôt qu'un autre pour un portable révèle de la lute...comme habituellement, il s’agit de savoir si tu es plus HLien ou Doomien...Doomien=nvidia HLien=ATI...mais la différence est vraiment minime entre ces deux cartes, mais, car il y a un mais, ne compte pas avoir une bête d'autonomie avec ces portables...1h

HS : Fuilgy amateur de coolspot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petit renseignement , mais j'ai quand meme peur de craqué malgres leur prix elevée , les machine sont d'un autre monde ...

et surtout la question que je me pose , connaissais vous un autre site ou on peux avoir les meme piece moi cher ? ( peut etre que ca justifie leur prix ) se sont les seuls sur le web a vendre des machine aussi puissante ? et configurable a souhait ? ( je parle de pc portable biensur ... )

sinon que veut tu dire par amateur de coolspot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'etait deja aller voir les machine de dell mais ca ne m'avais pas convaicu plus que ca , la j'etait vraiment impressionné par la disponibilité et la puissance des machine :)

sinon j'avias pas fait allusion , mais oui je suis un grand amateur de cool spot :transpi: ( NES POWWWWAAAAAA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh coolspot je l'ai sur megadrive que du bon :)

niveau portable il me semblait que d'autres marques proposaient des chip graphique haut de gamme mais aucune a ma connaissance ne propose du RAID0 sur leur portable, un peut domage helas...maintenant comme "transportable" tu n'aurras a mon avis pas a t'en pleindre, n'hésite pas pour les benchs une fois que tu aurras ton portable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configue :

Boîtier: Area-51m 7700 - écran 17 pouces WideXGA+ (1400x900) - Xeno Grey

Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2

Garanties: AlienCare Garantie 1-an Appel gratuit - 24h/24 - 7j/7

Processeur: Intel® Pentium® 4 640 avec Technologie H.T. - 3.2 GHz, 2 Mo de cache

Mémoire: 2Go DDR2 bicanal PC-4200, 533Mhz (2x1024Mo)

Carte Vidéo: Area-51m 7700 NVIDIA GeForce Go 6800 avec 256Mo de mémoire DDR3

Disque Dur: Performance Extrême - RAID 0 - 120Go (60 Go x 2) 7200 tr/mn ATA100

Lecteur Optique 1: Graveur combo CD-RW 24x10x24x - DVD 8x avec logiciels

Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquette 3.5" - USB

Carte Son: Creative Sound Blaster® Audigy 2 ZS PCMCIA

Modem: Modem 56K avec technologie V.92

Carte Réseau: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet (Prêt pour DSL) intégré

Réseau sans Fil: Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g intégrée

Clavier: Clavier pour le Portable - Français

Souris en Option: Logitech® MX™ 1000 Laser Cordless Mouse - Prise UK

AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !

T-Shirt gratuit: T-Shirt Alienware® - Noir - XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la garentie je sais j'ai oublier de l'etendre , mais on peux appeler et encore changer notre demande , puisque si on commande sur internet il y a tout un circuit avant qu'il encaisse , donc on a une semaine pour encore modifier . je les appelle demain , la ils sont fermé .

Mais sinon vous pensez que ca va bien tournez ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba portable en Raid 0 avec une Nvidia 6800 il y a les Fujitsu Amilo ...

Bah en faite j'ai bien fait le tour et j'ai bien regarder l'amilo ( a part une erreur de ma part ) bien le DD n'est pas en raid 0 et il a 1 go de ram je crois ou meme 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ce matin dans le train un article sur les PCs portable de combat et j'ai pensé à toi :eeek2:

Voilà leur classement (magazine juillet-août 2005):

1er ACER Travelmate 4650 LMI (1400€)

Pentium M 715 / 512 Mo DDR2 / GO660 64Mo / 15''

2ème DELL INSPIRON XLS Gen2 (3400€)

Pentium M 770 / 1 Go DDR2 / GO 6800 Ultra 256Mo / 17''

3ème TOSHIBA SATELLITE M40 (1650€)

Pentium M 745 / 1 Go DDR1 / ATI X600 / 15.4''

4ème ALIENWARE AERA 51M 7700 (3300€)

Pentium 4 560 / 1 Go DDR2 / GO 6800 17''

Voilà apparemment il reproche surtout à l'ALIENWARE son poids, sa chaleur dégagée et son autonomie par contre ils aiment son look et ses performances...

@ toi de voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h d'autonomie on ne peut prendre ceci en ce disant qu'il sagit d'un portable mais je ne penses pas que ce soit l'optique d'alienware en ce qui concerne leurs area-51m ils avaient une série de portable en "mobility" mais je n'ai plus les références, je vais fouiller leur site

Edit : retrouvé, il sagit de la série des sentia (actuellement 3200) pour les portable réélement portable...je n'ai pas trouvé de test les concernant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le pc portable que j'ai pris est plus toot transportable :) , mais de toute facon maintenant meme dans le train on a des borne avec du courant ...

Le pc est destiné a 60% du tps a rester chez moi , comme je vais faire mes etude a paris j'avais pas envie de mettre du desktop dans mon 30m² , la il est puissant , bon look et je peux me deplacer avec :D

Edit : Vous pensez que ca suffit un 3,2 GHZ , il est inutile d'avoir plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le pc portable que j'ai pris est plus toot transportable :) , mais de toute facon maintenant meme dans le train on a des borne avec du courant ...

Le pc est destiné a 60% du tps a rester chez moi , comme je vais faire mes etude a paris j'avais pas envie de mettre du desktop dans mon 30m² , la il est puissant , bon look et je peux me deplacer avec :-D

Edit : Vous pensez que ca suffit un 3,2 GHZ , il est inutile d'avoir plus non ?

Non y faut du 4,5GHz minimum :D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...