hibou12 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai un athlon xp 2600+ et une cm MSI K7N2G et je voudrais savoir comment overcloker mon cpu.merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 alors deja tu peux commencer par lire les tutos parce que la les questions trop generales c est trop de boulot. Apres quand tu auras un vrai probleme avec ton o/c repose des questions precises et on se fera une joie de t y repondre. Tu nous donne qu une partie de ta config donne nous tout RAM,ALIM, reference de ton processeur c est un t-bred, barton???? Apres ce qu il faut savoir c est que les cm MSI ont eu des problemes de condosateurs qui laché alors fait attention Sinon bien venu a toi l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour se qui est des mobo msi ce n est pas tout le temp vrais car ca fais un moment que msi c est ratrape. Par contre avec cette mobo je ne suis jamsi aller a plus de 2580 sur mon xp2600+. une foi passe sur une nf7 je suis passe a 2901mghz..... il faut bien faire attention a la refroidir car le chipset chauffe beaucoup voir meme il faudrais que tu enleve e ventirad du chipset et redeposer une goute de pate thermique dessus car elle est souvent pose bien a cote et non o milieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 MSI se ratrappe bien, mais uniquement depuis le K8. Pour le K7, y'a pratiquement que des cartes mère pas fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La preuve que non j avaisreussi a oc mon xp2600@2580 et tout en etant stable don cje ne voi pas en quoi les mobo msi en nforce 2 sont degeu. Apres je doit l avouer elle chauffent voir meme beaucoup mais ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 sur du long terme les cm msi en nf2 ou kt ont connus des difficultés de stabilité notamment au niveau des condos mais ya toujours exeption a la regle si tu as reussi a o/c tant mieu mais c etait pour dire que fallait pas s attendre a un gros o/c et ton 2600+ @2.9 il etait refroidi par un promi ou quoi sa chauffe c est bestiasse meme avec un WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 xp2600@2.9ghz refrodi par un Watercooling de base super simple un wb lpdc avec embouts en 6 interne donc c est pas un wtaercooling de guedin par contre des que j ai fini mon DOD je passe le 3ghz c est a dire d ici la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 2.6 GHz avec un aircooling a 30 €...... COmbien d'euros pour 400 MHz de plus ?? L'oc a la base doit etre une chose rentalbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mon wc ne m as rien coute car c est de la recup et mon dod c est pareil en partie j ai dut payer 46€ de raccord et tubes divers :) avant de raler sur une personne renseigne toi un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je rale pas, je t'ai demander combien a t'as couté :) Dans ton cas, c'est bon, mais quand je voit des personne qui depensent des centaine d'euros pour gagner 100 MHz, je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je rale pas, je t'ai demander combien a t'as couté :) Dans ton cas, c'est bon, mais quand je voit des personne qui depensent des centaine d'euros pour gagner 100 MHz, je comprend pas. cela s appelle la passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je plussoi :jap: et de plus ce n est pas obliagtoir de depneser des sommes hallucinante pour faire de l o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je plussoi :jap: et de plus ce n est pas obliagtoir de depneser des sommes hallucinante pour faire de l o/c. C'est justement ce dont je parlais 46€ pour un tel montage c'est une belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu sais tu traine dans les dechetterie tu va chopper un compresseur et un condenseur , il te manque plus que l evapo, un deshydrateur, un ventillo, des tubes de cuivre, et biensur le plus important le gaz qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 héhé mac gyver ou mac givré Beau travail jedi Et puis o/c sur une NF7 et sur une K7 msi je crois pas que le resultat soit le meme Enfin sinon le createur de ce post ne se manisfeste plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.