Aller au contenu

amd athlon xp 2600+

hibou12

Messages recommandés

alors deja tu peux commencer par lire les tutos parce que la les questions trop generales c est trop de boulot.

Apres quand tu auras un vrai probleme avec ton o/c repose des questions precises et on se fera une joie de t y repondre.

Tu nous donne qu une partie de ta config donne nous tout RAM,ALIM, reference de ton processeur c est un t-bred, barton????

Apres ce qu il faut savoir c est que les cm MSI ont eu des problemes de condosateurs qui laché alors fait attention :yes::yes:

Sinon bien venu a toi l ami :up:

Pour se qui est des mobo msi ce n est pas tout le temp vrais car ca fais un moment que msi c est ratrape. Par contre avec cette mobo je ne suis jamsi aller a plus de 2580 sur mon xp2600+. une foi passe sur une nf7 je suis passe a 2901mghz..... il faut bien faire attention a la refroidir car le chipset chauffe beaucoup voir meme il faudrais que tu enleve e ventirad du chipset et redeposer une goute de pate thermique dessus car elle est souvent pose bien a cote et non o milieu :)

sur du long terme les cm msi en nf2 ou kt ont connus des difficultés de stabilité notamment au niveau des condos mais ya toujours exeption a la regle si tu as reussi a o/c tant mieu mais c etait pour dire que fallait pas s attendre a un gros o/c et ton 2600+ @2.9 il etait refroidi par un promi ou quoi sa chauffe c est bestiasse meme avec un WC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...