marillion Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour a tous une petite question : quel carte mere entre ses 2 la : 1 - Asus K8V SE Deluxe 2 - Asus K8N-E Deluxe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 K8N-E Deluxe enfin je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 +1 ppour la K8N-E deluxe ps : regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai eu une mauvaise expérience avec les chipsets VIA, mais j'en ai une bonne en ce moment avec les Nforce (4 ultra). Donc K8N-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok pour la K8n-e deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ++1 K8N-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Au moin c'est claire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 ouai,par contre une petite question : je voudrait o/c le cpu qui cera desus (qui est un athlon 64 2800+) avec un ventirade : mais j'esite entre ces deux la : 1 Thermaltake - Kit Radiateur + Ventilo CPU - Beetle - CL-P0086 2 Zalman - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000B-Cu LED et est ce que cette carte mere est bien ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ouai,par contre une petite question :je voudrait o/c le cpu qui cera desus (qui est un athlon 64 2800+) avec un ventirade : mais j'esite entre ces deux la : 1 Thermaltake - Kit Radiateur + Ventilo CPU - Beetle - CL-P0086 2 Zalman - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - CNPS7000B-Cu LED et est ce que cette carte mere est bien ?? @+ Pour oc je te recommande plutot une epox nf3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est juste pour 10% a 15% elle est bien sufisante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 donc encore une petite question : mon proc. sera un athlon 3000+ il cera o/c plus tard de 10% a 15% la carte est sufisante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 donc encore une petite question :mon proc. sera un athlon 3000+ il cera o/c plus tard de 10% a 15% la carte est sufisante ?? Bah avec la epox tu est sur que la carte mère va suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Elle suiffit pour l'o/c que tu veux faire, Prend le zalman très silencieu puis efficasse il refroidit la ram en même temps si elle n'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 je vais peut etre prendre le Asus - Kit Radiateur + Ventilo CPU - Star Ice je trouve quil est joli et dans un boitier Advance - Boitier Tour - Alim 460W - XO 8077B - Bleu par contre je ne sait pas si il est performent @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 +1 zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.