deepshad0w Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut vu que asus commence a faire des cartes meres tres instable comme vous pouver le voir dans cette avis I have this board -and it runs-but thats all it does... (well sometimes) Do yourself a favor, avoid this board. Highly unstable and ASUS does not repond to the problems this board has. see thread on asus website forums-P5ND2-SLI Deluxe et ici Not worth the money I just put together my system and followed the manual and online support for setting this beast up. With no luck what so ever this is the poorest setup I have seen. Get a board that provides the flopp... More » I just put together my system and followed the manual and online support for setting this beast up. With no luck what so ever this is the poorest setup I have seen. Get a board that provides the floppy driver disk and not on the cdrom. My mobo still doesn't recognize my two SATA drives at all dyno'ed the board and there are no hardware problems. But my advice to anyone buying this board look at the Asus Forums and every other message on there is just like this one, this board runs extremely hot even with the Artice cooler on the processor. d'apres ce que vous avez vu constater dans les avis sur des cartes meres asus je pense me tourner vers d'autre constructeur ces deux cartes meres me plaisent bien (regarder le lien) mais laquelle est la meilleur?? msi p4n diamond et celle la gigabyte ga-8nsli royal help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 quel processeur? quelle budget pour la cm? quelle config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 p4 640 ou 541 ( ils sortent quand les p4 5x1) 1gb de ram x800xl pci-e 1 HDD SATA peut importe le prix de la carte mere car changerai pas celle ci j'upgraderai juste mon matos alors je veux la meilleur de toute facon les carte mere depasse rarement les 300euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 p4 640 ou 541 ( ils sortent quand les p4 5x1)1gb de ram x800xl pci-e 1 HDD SATA peut importe le prix de la carte mere car changerai pas celle ci j'upgraderai juste mon matos alors je veux la meilleur de toute facon les carte mere depasse rarement les 300euro Alors ASUS instable j'ai rarement vue des cm plus stable ( même les dernière ) ASUS c'est de la qualité msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu as méga reson fan_of_inflames +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu as méga reson fan_of_inflames +1 Enfin quelqu'un qui me soutient la Pour du intel asus c'est le must et très fiable tu peux en être sur cette cm te convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ahh asus quand je pense a ma P4P800 Deluxe combien de temps je l'es garder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 alors selon asus c nickel donc si je prends une asus et qu'elle est foireuse vous en assumez les consequence bon alors +1 asus mais avec hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 sinon en ce qui concerne asus nforce 4 ou 955X etant donné que le sli est source de chaleur vu que j'utilise que de l'air cooling nforce 4 avec une seule CG ou 955X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 en passant jettez un coup d'oeil la dans les hot thread forum asus vous constatrez qui y a des blem avec les cartes meres asus haut de gamme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j ai toujours monté du asus jamais eu aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.