Fulu Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Salut tous le monde voila, suite au montage de ma nouvelle config (voir profil), je recherche un soft de monitoring a la maniere de mbm (qui apparement ne fonctionne pas avec l'A8N SLI ) j'ai essayé speedfan mais je suis pas "fan" si vous avez qquechose d'autre a me proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
HotShiva Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Salut Le soft riva tuner permet de faire du monitoring pour la température de CG. Les soft fourni par Asus et nvidia ( le Ntune et autre ) permettent aussi de faire du monitoring ( température + vitesse ventilo + voltage ... ) Voila A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 j'ai deja tester Ntune mais j'ai pas trop aimé l'idéal serait un "mbm like" si vous en connaissez un... Edit : l'ideal serait un soft qui affiche les températures comme everest : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 petite question : avec Samurize, y'a t'il possibilité de recuperer les infos sur les températures de la CM, du CPU, des DD et du GPU sans avoir de soft style de mbm d'installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Oui.... Moi j'ai mis Asus Probe, et avec Samurize j'ai fait une petite config qui m'affiche les infos que je veux.. Oilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Merci sinon j'ai trouvé a peu prés mon bonheur : avec everest ultimate edition seul probleme : si je veux conserver les températures dans la barre de tache je suis obligé de laisser everest lancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.