ade05fr Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Bonjour, je vous explique, j'ai acheté il ya deux semaines une carte tv (Winfast TV 2000 XP Expert de Leadtek) réputé de bon rapport qualité/prix. J'ai réalisé un premier branchement : - Antenne UHF -> carte TV : image Ok et son Ok Branchement sur Composite ou S-Video : testé sur VCR, démo numérique, lecteur DVD -> Winfast TV2000 expert : son OK mais image de très mauvaise qualité et quasi en noir et blanc. Avec le software livré avec ma carte je n'ai réussi à n'avoir qu'au mieux une image noir et blanc en jouant sur la saturation (positionné à 0). j'ai bien vérifié que le format était pal/secam (ou ntsc) en testant dans le doute toutes les possibilités nénamoins aucun succès. Serais ce possible que cela soit un problème : 1) soit de connectique soit au niveau de la carte tv (câble S-Video ou cable composite) 2) au niveau même de la carte TV ??? quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de souci avec la même carte ou via une autre différente ? comme elle est sous garantie je ne veux pas me dire que cela peut être une raison normale. j'attends avec impatience vos idées et solutions éventuelles, merci à tous, toto le pleureur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.