Aller au contenu

PC sur mesure ... !


Gasman

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
MAis tu te prend un peu d'avance là si c'est que pour noël... dans 4mois ce sera tout a recommencer...

Ouais mais je compte le monter peu a peu acheter pas tout d'un coup mais quelques pièces par mois ... ça va beaucoup evoluer en 4 mois ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je compte le monter peu a peu acheter pas tout d'un coup mais quelques pièces par mois ... ça va beaucoup evoluer en 4 mois ? :transpi:

Bah les grosses évolutions arrive donc d'ici 4 mois les nouvelle sérix 7XXX et celle d'ati pourrait très bien être disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les grosses évolutions arrive donc d'ici 4 mois les nouvelle sérix 7XXX et celle d'ati pourrait très bien être disponible...

En clair tout les projets ici fait ne serve a rien ... :-D

Bon tant pis ... on verra par la suite ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin c'est surtout niveau carte graphique car ailleur y'a pas trop de nouveauté prévu...

Ah ben dans ce cas si c'est que pour lacarte 3D on peut voir ça plus tard ... bon sinon la config que j'ai faite avec un Hitachi de 250Go et la carte Graphique c'est en suspens alors ... :byebye:

AMD Athlon 3500+ core venice (socket 939)

ASUS A8N-E

Twinmos 1Go DDR PC 3200

Thermaltake Tsunami gris avec vitre

Hitachi 250Go SATA 7200 tr/min

Pioneer DVR-109D

Logitech desktop LX 700

Bon voila config qui me convient, reste a voir le prix, la Carte graphique et eventuellement une carte son ... :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans ce cas si c'est que pour lacarte 3D on peut voir ça plus tard ... bon sinon la config que j'ai faite avec un Hitachi de 250Go et la carte Graphique c'est en suspens alors ... :oops:

AMD Athlon 3500+ core venice (socket 939)

ASUS A8N-E

Twinmos 1Go DDR PC 3200

Thermaltake Tsunami gris avec vitre

Hitachi 250Go SATA 7200 tr/min

Pioneer DVR-109D

Logitech desktop LX 700

Bon voila config qui me convient, reste a voir le prix, la Carte graphique et eventuellement une carte son ... :chinois::D

Tu peut prendre 2 dd de 160go en raid 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...