Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bien chef je vais voir tout ça ... pis finalement je me donne jusqu'a noel pour le faire donc en gros 1000-1200€ pour l'ordi complet ça peut aller ... MAis tu te prend un peu d'avance là si c'est que pour noël... dans 4mois ce sera tout a recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 MAis tu te prend un peu d'avance là si c'est que pour noël... dans 4mois ce sera tout a recommencer... Ouais mais je compte le monter peu a peu acheter pas tout d'un coup mais quelques pièces par mois ... ça va beaucoup evoluer en 4 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ouais mais je compte le monter peu a peu acheter pas tout d'un coup mais quelques pièces par mois ... ça va beaucoup evoluer en 4 mois ? Bah les grosses évolutions arrive donc d'ici 4 mois les nouvelle sérix 7XXX et celle d'ati pourrait très bien être disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bah les grosses évolutions arrive donc d'ici 4 mois les nouvelle sérix 7XXX et celle d'ati pourrait très bien être disponible... En clair tout les projets ici fait ne serve a rien ... Bon tant pis ... on verra par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En clair tout les projets ici fait ne serve a rien ... Bon tant pis ... on verra par la suite ... m'enfin c'est surtout niveau carte graphique car ailleur y'a pas trop de nouveauté prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 m'enfin c'est surtout niveau carte graphique car ailleur y'a pas trop de nouveauté prévu... Ah ben dans ce cas si c'est que pour lacarte 3D on peut voir ça plus tard ... bon sinon la config que j'ai faite avec un Hitachi de 250Go et la carte Graphique c'est en suspens alors ... AMD Athlon 3500+ core venice (socket 939) ASUS A8N-E Twinmos 1Go DDR PC 3200 Thermaltake Tsunami gris avec vitre Hitachi 250Go SATA 7200 tr/min Pioneer DVR-109D Logitech desktop LX 700 Bon voila config qui me convient, reste a voir le prix, la Carte graphique et eventuellement une carte son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ah ben dans ce cas si c'est que pour lacarte 3D on peut voir ça plus tard ... bon sinon la config que j'ai faite avec un Hitachi de 250Go et la carte Graphique c'est en suspens alors ... AMD Athlon 3500+ core venice (socket 939) ASUS A8N-E Twinmos 1Go DDR PC 3200 Thermaltake Tsunami gris avec vitre Hitachi 250Go SATA 7200 tr/min Pioneer DVR-109D Logitech desktop LX 700 Bon voila config qui me convient, reste a voir le prix, la Carte graphique et eventuellement une carte son ... Tu peut prendre 2 dd de 160go en raid 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu peut prendre 2 dd de 160go en raid 0... Ouais pas bete ! J'ai trouver celui la ... en SATA II ... c'est bon ? (lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouais pas bete ! J'ai trouver celui la ... en SATA II ... c'est bon ? (lien) Oui excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouais pas bete ! J'ai trouver celui la ... en SATA II ... c'est bon ? (lien) Le meilleur actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le meilleur actuellement Bon dans la config, une chose est sure, j'ai les DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.