obiwanben Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Salut tout le monde, Je suis un gamer habitué au FPS en solo mais je viens de monter un lan à la maison et je suis un novice en multijoueur. Je voudrais acheter 1 casque qui me permette de communiquer avec l'autre joueur sans être obligé de me mettre à 4 pattes pour débrancher mon kit 5.1 à l'arrière de ma tour et y mettre un casque... Je me suis donc orienté vers l'USB, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous (j'ai mal au genoux... je suis vieux ) ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Moi j'ai un logitech bleu mais je en connais pas la référence dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 ils sont tous la la je prendrais ça :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Bobo la tête le Sennheiser mais il a l'air chouette ! :8 Merci du tuyau en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.