obiwanben Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut tout le monde, Je suis un gamer habitué au FPS en solo mais je viens de monter un lan à la maison et je suis un novice en multijoueur. Je voudrais acheter 1 casque qui me permette de communiquer avec l'autre joueur sans être obligé de me mettre à 4 pattes pour débrancher mon kit 5.1 à l'arrière de ma tour et y mettre un casque... Je me suis donc orienté vers l'USB, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez vous (j'ai mal au genoux... je suis vieux ) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi j'ai un logitech bleu mais je en connais pas la référence dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ils sont tous la la je prendrais ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bobo la tête le Sennheiser mais il a l'air chouette ! :8 Merci du tuyau en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.