neuxneux Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 salut, j'ai eu affaire dernièrement à un service après vente d'une boite d'informatique qui a test pour moi les composants de la machine d'un copain.. en 1 demie heure tout était testé...mais il n'a pas voulu em dire de quel cd magique il s'agissait.... quelqu'un a t il ue idée et saurait où le télécharger... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 salut, j'ai eu affaire dernièrement à un service après vente d'une boite d'informatique qui a test pour moi les composants de la machine d'un copain.. en 1 demie heure tout était testé...mais il n'a pas voulu em dire de quel cd magique il s'agissait....quelqu'un a t il ue idée et saurait où le télécharger... ? Hé ben si il est si extraordinaire veut bien avoir des infos moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuxneux Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 précision c'était un cd sur lequel on pouvait booter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 ça doit ressembler a ultimate boot cd non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuxneux Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 apparemment c'était un seul outil sur le cd qui testait tou.... et il me semble que ultimateboot cd il y a plusieurs softs pour les divers composants et en fonction des fabricants (maxtor, hitashi etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.