Sypherr Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 jLe son est trés faible uand je lis des dvd avec power dvd. J ai augmenter le son sur le logiciel et sur le mixer des prroetés audio mais rien a faire. Les divx et mp3 n ont pas ce prob. Mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Une petite question : ton lecteur dvd est il raccordé a la carte son ? ou tu passes par l'ide pour transférer le son ?(sous xp) car ca pouvait venir tout simplement de la...peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je passe par l ide pour le son et je suis sous win2k sp3 fr. ma carte son est une hercules muse 5.1 dvd chipset son c-media 8738 v.1.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si ta une hercule 5.1, tu as plusieurs connecteurs sur la carte pour brancher tes lecteurs, avec la prise carte son, en essayant ca ton controle de volume devrait etre meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.