gderac Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut à tous J'ai une question tout conne: Je voudrais me débarasser de la couleur entourant le texte de mes icônes... En effet tous mes titres d'icônes sont entourés d'un rectangle bleu, les titres étant eux-même en blanc et je souhaiterais que cette couleur bleue disparaisse ! Je suis avec un joli wall paper et ça gache un peu la vue ;-) Merci d'avance pour vos réponses. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut Si t'as XP (il me semble que c'est pareil pour les autres) clic droit sur le bureau Réorganiser les icones par décoche "verouiller les éléments web sur le bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai 2000 Pro NT et je ne vois pas de "verouiller les éléments web sur le bureau".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu peux utiliser TransText de ChaosSoft :) Avec lui, tu peux régler la couleur des caractères et du background. En plus il ne prend quasi rien en mémoire et tu peux le cacher completement de la barre des tâches EDIT : L'adresse : http://www.realityrift.com/applications/transtext/ EDIT 2 : J'viens d'en trouver un autre par hasard : TransIcon : http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html Mais je ne l'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour enlever les ombres tu fait: clic droit sur "poste de travail" , "propriété", "avancé, "performances" (parametres) et tu coche la case " utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau" voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut les gars Grace à TransText, j'y suis arrivé, merci encore. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.