SephirothJr Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Bonjour, Je voudrais vendre mon portable mais je n'ai aucune idée de sa valeur. Pouvez-vous m'aider ? Voici sa description. Je rappel donc que c'est un portable d'occasion en relativement bon état (juste une ou deux taches par ci par la ^^). - XP Familial - 1Ghz - 248Mo de Ram - carte graphique : SiS 630/730 - carte réseau : 10/100 base FastEthernet PC Card - 2 port USB (bas débit) - CD-DVD/Rom (Matshita DVD-Rom SR-8176) - lecteur de disque : Fujitsu mhn2200at - Port infrarouge IrDA Fast - Port communication (COM1) et Port imprimante (LPT1) - 17.1Go d'espace sur le disque dur Voila, donc si vous saviez me donner une fourchette de prix, meme vague, sa m'aiderait beaucoup ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 C'est un Pentium 3 M à mon avis. Personnellement, j'irais jusqu'à 400 €, mais pas beaucoup plus. Tu as oublié d'indiquer la taille et la résolution de l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishiwatari Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 hum oui quelle resolution l ecran ? + 1 pour 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Il manque aussi l'essentiel : marque et modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.