SephirothJr Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour, Je voudrais vendre mon portable mais je n'ai aucune idée de sa valeur. Pouvez-vous m'aider ? Voici sa description. Je rappel donc que c'est un portable d'occasion en relativement bon état (juste une ou deux taches par ci par la ^^). - XP Familial - 1Ghz - 248Mo de Ram - carte graphique : SiS 630/730 - carte réseau : 10/100 base FastEthernet PC Card - 2 port USB (bas débit) - CD-DVD/Rom (Matshita DVD-Rom SR-8176) - lecteur de disque : Fujitsu mhn2200at - Port infrarouge IrDA Fast - Port communication (COM1) et Port imprimante (LPT1) - 17.1Go d'espace sur le disque dur Voila, donc si vous saviez me donner une fourchette de prix, meme vague, sa m'aiderait beaucoup ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est un Pentium 3 M à mon avis. Personnellement, j'irais jusqu'à 400 €, mais pas beaucoup plus. Tu as oublié d'indiquer la taille et la résolution de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 hum oui quelle resolution l ecran ? + 1 pour 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il manque aussi l'essentiel : marque et modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.