Aller au contenu

6800ultra


chipmunkcom

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

XFX j'connais pas désolé... je ne comprends pas l'histoire de l'OEM :francais: mais je n'ai pas accés d'ici à Cdiscount donc je peux pas te dire...

J'avais jamais entendu parler d'XFX avant aujourd'hui... je regarde ce que je trouve et te tiens au courant...

Mais moi j'aime bien Point of View :craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XFX j'connais pas désolé... je ne comprends pas l'histoire de l'OEM :chinois: mais je n'ai pas accés d'ici à Cdiscount donc je peux pas te dire...

J'avais jamais entendu parler d'XFX avant aujourd'hui... je regarde ce que je trouve et te tiens au courant...

Mais moi j'aime bien Point of View :-D:-D:-D

Oué des bonnes cartes les pov, rien de bien extraordinaire face au autre marque mais un gros bundle et un petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pr tes recherches obiwanben,

" Oué des bonnes cartes les pov, rien de bien extraordinaire face au autre marque mais un gros bundle et un petit prix."

rien d'extraordinaire? qu'ess qui est moins bien?

Non du genre que ca vait les autres marques quoi, pas de gros oc etc. ca vaut pas une xfx, gainward, leadtek mais c'est dans la bonne moyenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité avant de prendre une 6800Ultra car je savais que mon Barton 3000+ aller me la brider...

Mais je suis tout de même passer de 5000 Pts à 11900 sous 3Dmark2003... vivement que je passe au 3500+ :eeek2:

Maintenant c'est vrai que de prendre un AGP ça semble dépasser mais après quand on a pas le budget de changer complétement de config (mon cas... :eeek2: ) et bien on fait des choix... et je pense que "chipmunkcom" est dans cet état d'esprit...

Pour revenir sur ce que dit "Lord_Killer" c'est vrai que les PoV ne sont pas extraordinaires en O/C et que les performances sont dans la moyenne (une bonne moyenne toutefois ! :eeek2: ) mais je trouve que ce sont des cartes équilibrées et surtout moins bruyantes que les Leadtek (leur principal défaut de mon point de vue...)... après c'est un choix à faire aussi... a-t-on réellement besoin d'overclocker une 6800 Ultra :transpi::eeek2::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, si je devais invéstir dans une carte graphique je prendrai plutôt une 6800GT, elles s'oc généralement au niveau d'une ultra...enfin je dis ça...si tu tien absolument a avoir une ultra pourquoi pas mais payer X euros en plus pour une carte ayant les mêmes caractéristiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...