Posted August 7, 200519 yr Bonjours. J'ai un gros probleme d'upload. J'ai un up de 64k (8ko/sec) Lorsque je démarre l'up d'un fichier, bizarrement celui ci demmare à 40ko/sec, puis au bout de 5 minutes redescent petit à petit vers les 8ko/sec. A la fin de l'upload, ça me dit, transfert échoué, connexion closed... J'ai essayé en mode passive, actif, en binaire et ascii mais rien à faire... Merci :)
August 7, 200519 yr Bonjour, Apparemment tu utilises le protocole FTP pour uploader tes fichiers, vers quel serveur les upload tu ? Quel client FTP utilises-tu ? Il serait bon de voir si le problème se produit avec des programmes clients différents ? Pour ce qui est des modes de transfert, le mode ASCII permet de transféré des fichiers en texte brut (.txt, .c, .cpp, .php, .html, etc...) et le mode binaire pour tout le reste toutefois les clients FTP d'aujourd'hui (FileZilla, CuteFTP...) gère ça automatiquement.
August 8, 200519 yr Author J'ai essayer avec Filezilla, Crystal, SmartFTP... Que j'upload sur n'importe quel serveur c'est la même (sur free, ou alors sur mon serveur pro c'est du pareil au même...)
August 8, 200519 yr Ok... Ton problème est vraiment étrange. Essaie d'aller faire un tour par là pour voir si ta connexion est bien configurée. Est ce que tes problèmes d'upload se produisent aussi avec un autre protocole, par exemple avec un logiciel de p2p ou est ce que c'est uniquement avec le protocole FTP ? Il y a des chances pour que tu possèdes une Freebox, y a pas le port TCP/21 à ouvrir là dessus ?
August 10, 200519 yr Author Ah si seulement j'avais une freebox... Oui ça se produit seulement sur les FTP.... (avec le client FTP seulement) Je suis en Rnis (Numéris) 64/64 (village de merde inside)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.